La famille MC3 grandit d’années en années, nous ne cessons depuis 1995 de nous développer géographiquement, en étoffant notre catalogue constructeur.
Ce qui nous a permis parallèlement d’élargir notre base de partenaires revendeurs.

Groupe MC3 – éditorial

C’est avec joie que je souhaite écrire avec vous les premières lignes de notre nouveau site internet Groupe MC3.

Etant plus que jamais dans le tourbillon de l’information et de la communication, nous avons jugé essentiel de présenter une nouvelle image, plus dynamique, plus audacieuse et en même temps plus globale et locale à la fois. Notre dernier site internet date d’il y a plus de 7 ans, une éternité donc !

La famille MC3 grandit d’années en années, nous ne cessons depuis 1995 de nous développer géographiquement, en étoffant notre catalogue constructeur. Ce qui nous a permis parallèlement d’élargir notre base de partenaires revendeurs.

Etant grossiste informatique export, nos interlocuteurs privilégiés de ce fait sont les revendeurs informatiques, que vous soyez implantés dans les Caraïbes, autour de l’Océan Pacifique, dans l’Afrique de l’Ouest & Centrale ou sur l’Algérie.

Certains d’entre vous le savent sûrement, nous avons démarré notre carrière professionnelle en tant que revendeur informatique aux Antilles françaises. Nous connaissons les enjeux & spécificités que vos statuts confèrent sur nos territoires, les obstacles et contraintes que vous rencontrez au quotidien sur vos marchés, il en résulte que nous nous engageons, nous Groupe MC3, à travailler avec vous, revendeurs, de façon la plus rentable, efficace et juste.

Malgré la situation actuelle de crise économique mondiale, MC3 persévère dans nos schémas d’implantations locales et les inaugurations de nouvelles structures.

Cela nous permet d’avoir une zone de couverture large qui nous permet d’être en phase et à l’écoute des stratégies et orientations des constructeurs, et de relayer le tout à nos partenaires revendeurs puis aux marchés.

Nous espérons donc que ce nouveau site internet MC3 vous permettra de renforcer nos échanges et consolider nos partenariats pérennes.